Indice de préparation au tourisme culinaire

Avez-vous déjà voyagé en Italie pour une pizza traditionnelle et des pâtes authentiques, ou au Canada pour la poutine? Que diriez-vous de voyager en Californie ou en Espagne pour le vin? Si vous avez vécu des expériences comme celles-ci lorsque vous voyagez, nous souhaitons vous entendre!

à propos de l'étude

En tant que principale autorité à but non lucratif au monde sur le tourisme alimentaire et des boissons, nous nous efforçons de comprendre les raisons pour lesquelles certaines destinations sont plus populaires que d'autres pour les expériences gastronomiques. Pour nous aider à comprendre ce phénomène, nous menons une étude mondiale sur les destinations préférées et le choix des voyageurs amateurs de nourriture et de boissons comme vous.

Et nous voulons vous entendre! Les données de l'étude aideront les destinations à améliorer leurs offres pour les voyageurs comme vous. L'enquête est amusante - et rapide - nous n'avons besoin que de 7 minutes ou moins de votre temps. Et c'est totalement anonyme.

actualités-BIBIMBAP_lores

Participer à l'enquête

Culinary Tourism Readiness Index

Have you ever traveled to Italy for traditional pizza and authentic pasta, or Canada for poutine? How about traveling to California or Spain for wine? If you’ve engaged in experiences like these when traveling, then we want to hear from you!

about the study

As the world’s leading non-profit authority on food and beverage tourism, we are working to understand the reasons why some destinations are more popular than others for food and drink experiences.  To help us understand this phenomenon, we are conducting a global study of preferred destinations and choice by food- and beverage-loving travelers like you.

And we want to hear from you! The data from the study will help destinations to improve their offerings for travelers like you. The survey is fun – and fast – we just need 7 minutes or less of your time. And it’s fully anonymous.

news-BIBIMBAP_lores

Take the Survey