Sommet de l'innovation

30 Octobre 2020

100% en ligne - Fuseau horaire de Londres au Royaume-Uni

Jours
Heures
Minutes

Pourquoi FoodTreX Innovation?

Le commerce des voyages alimentaires. Le Sommet de l'innovation FoodTreX relie les destinations, les entrepreneurs et les principales parties prenantes du monde entier pour se concentrer sur le développement et la promotion du tourisme culinaire.

CONFÉRENCIERS EXPERTS

Écoutez les conseils d'experts de certains des leaders les plus influents de notre industrie

Questions et réponses en direct

Posez vos questions à nos conférenciers lors des questions-réponses en direct après chaque session

INSPIREZ-VOUS

Toutes les sessions sont conçues pour vous motiver et vous inspirer

Programme

Toutes les heures correspondent au fuseau horaire de Londres au Royaume-Uni. Vérifiez soigneusement votre heure locale pour éviter les surprises de l'heure d'été.

  • Vendredi, octobre 30, 2020

Louise est la propriétaire et fondatrice du London's Stem & Glory, l'un des restaurants végétaliens les plus populaires de la ville. Non contente de se reposer sur ses lauriers en tant que gérant d'un restaurant très populaire, Louise a intuitivement cherché «la prochaine chose» pour aider son entreprise à prospérer et à survivre. Elle expliquera son modèle d'entreprise, y compris le financement participatif et d'autres mesures innovantes qu'elle a prises pour s'assurer que son entreprise de restauration restera pertinente - pour les habitants et les touristes - dans le futur. Elle répondra également à la question que nous nous posons tous en ce moment, quel est l'avenir du restaurant? Un message important et inspirant pour tous les chefs et cuisiniers, restaurants, cafés, pubs, salles de dégustation et entreprises similaires.

Animateur : Louise Palmer-Masterton, fondatrice, Restaurant Stem & Glory (Londres, Royaume-Uni)

Liz se concentrera sur des thèmes communs à leurs chaînes de voyages gastronomiques très populaires en produisant des vidéos de haute qualité sur la nourriture et les voyages ludo-éducatifs (éducatifs / divertissants). Les sujets abordés par Liz incluront la compréhension et l'enseignement à son équipe des directives culturelles à suivre en voyage; faire en sorte que l'histoire racontée à travers la nourriture soit une représentation exacte des gens et de la culture qu'ils mettent en valeur; aux défis qu'ils doivent surmonter pendant le tournage. Elle terminera par une discussion sur la façon dont la nourriture et les voyages (en particulier, en ce qui concerne leur chaîne) ont été touchés en raison du COVID et de la manière dont ils ont besoin de pivoter depuis que des restrictions de voyage sont en place.

Conférencier: Liz Peterson, Channel Manager, Meilleur spectacle de critique culinaire de tous les temps

Personne ne peut prédire comment gérer une pandémie. Cela a sûrement été une surprise pour le London Borough Market, une attraction majeure populaire auprès des habitants et des touristes. Avant la pandémie, 4.5 millions de personnes par an visitaient le marché. Un nouveau plan était nécessaire pour aider le marché à faire face en 2020 et à survivre dans le futur. La conférencière populaire Lucy Charles nous emmènera dans un voyage depuis les premiers jours de la pandémie jusqu'à aujourd'hui. Elle inclura les leçons apprises et ce que fait le marché pour rester pertinent et survivre en ces temps difficiles. Un message important pour les marchés publics, les marchés fermiers, les foires et les événements liés à l'alimentation et aux boissons.

Conférencière: Lucy Charles, directrice des opérations, Marché de l'arrondissement de Londres (Londres, Royaume-Uni)

La pandémie est sortie de nulle part et a affecté la vie, les affaires et notre industrie d'une manière que nous ne pouvions même pas imaginer. Maintenant que la pandémie approche de son an, la grande question cette année est de savoir où va notre industrie en 2021? Pas de touristes, pas de revenus, alors que doivent faire les spécialistes du marketing de destination, les voyagistes culinaires, les écoles de cuisine, les magasins culinaires et autres entreprises? Un message important pour quiconque s'intéresse à l'avenir de l'industrie du tourisme alimentaire et des boissons.

Conférencier: Erik Wolf, directeur exécutif, World Food Travel Association

La discussion sur l'appropriation culturelle est loin d'être terminée. C'est un sujet important qui a été présenté dans l'un des récents épisodes de Food Travel Talk TV de notre Association. Carol reprendra là où nous nous sommes arrêtés avec la discussion précédente sur l'appropriation culturelle des produits et des expériences alimentaires et boissons. Elle donnera des suggestions constructives sur ce que les fournisseurs de services et d’expérience en matière de restauration peuvent faire pour «faire ce qui est bien». Un message important pour tous ceux qui travaillent dans le tourisme et l'hôtellerie de restauration.

Conférencière: Carol Hay, PDG / Fondatrice, McKenzie Gayle Ltd (Londres, Royaume-Uni)

L'idée de durabilité existe depuis 20 ans ou plus. Alors pourquoi générons-nous plus de plastique que jamais? Et en particulier dans l'industrie du tourisme, l'utilisation croissante du plastique dans toutes sortes d'emballages pour aliments et boissons, contenants à emporter, couverts et plus encore, signifie que les entreprises n'atteignent pas leurs objectifs de durabilité. Maintenant, avec la pandémie, l'utilisation du plastique a augmenté. Mais pourrions-nous réellement nous abstenir d'utiliser du plastique? Quelles sont les alternatives? Jo donnera aux entreprises de toutes sortes des idées de ce qu'elles peuvent faire: soutenir les voyages sans plastique. Un message important pour les voyagistes culinaires et les guides touristiques culinaires, les spécialistes du marketing de destination, les professionnels de la restauration, les salles de dégustation, les événements et marchés culinaires, les fabricants de produits alimentaires et de boissons, les consultants en marketing, les professionnels des relations publiques et les médias.

Conférencier: Jo Hendrickx, fondateur et PDG, Voyager sans plastique (L'Espagne)

haut-parleurs

INSCRIPTION

Inscription Lite

59€.

PAS DE TVA

Inscription complète

79€.

PAS DE TVA

Certaines des entreprises qui ont profité de nos recherches

QFP

Si vous ne voyez pas votre question ci-dessous, consultez les autres FAQ sur les événements dans la fenêtre contextuelle située dans le coin inférieur droit.

Spécialistes du marketing de destination, offices du tourisme, gouvernements, voyagistes, guides touristiques, médias, journalistes, hébergement, hébergement, chefs, restaurateurs, universitaires, chercheurs et toute autre personne intéressée par le tourisme gastronomique!

Les prix varient selon l'événement, alors vérifiez la zone d'inscription pour les prix d'inscription. Le prix est le même pour tout le monde - chefs d'entreprise, universitaires, journalistes, fonctionnaires, offices de tourisme, etc. Aucune TVA ni aucune autre taxe n'est due car nous produisons le Sommet depuis nos bureaux aux États-Unis.

Pas du tout. Toutes les inscriptions payantes incluent des liens vers des enregistrements vidéo de toutes les sessions. Donc, si le Sommet a lieu pendant la nuit où vous êtes, ou si vous avez simplement quelque chose d'autre en cours ce jour-là, vous pouvez toujours obtenir tout le contenu de qualité - à votre rythme. La seule chose qui vous manque en n'assistant pas en direct est la possibilité de poser des questions et des réponses aux présentateurs.

Innovation Summit

October 30, 2020

100% Online - London UK Time Zone

Days
Hours
Minutes

Why FoodTreX Innovation?

The Business of Food Travel. The FoodTreX Innovation Summit connects destinations, entrepreneurs and key stakeholders from around the world to focus on the business of culinary tourism development and promotion.

EXPERT SPEAKERS

Hear expert advice from some of our industry’s most influential leaders

LIVE Q & A

Ask our speakers your questions during live Q & A after each session

GET INSPIRED

All sessions are designed to get you motivated and inspired

Program

All times are London UK time zone. Check your local time carefully to avoid Daylight Savings Time surprises.

  • Friday, October 30, 2020

Louise is the owner and founder of London’s Stem & Glory, one of the city’s most popular vegan restaurants. Not content to rest on her laurels as managing a widely popular restaurant, Louise intuitively sought “the next thing” to help her business thrive and survive. She’ll explain her business model, including crowdfunding and other innovative steps she has taken to ensure that her foodservice business will stay relevant – to locals and tourists alike – well into the future. She will also answer the question we are all wondering right now, what is the future of dining out? An important and inspirational message for any chefs and cooks, restaurants, cafes, pubs, tasting rooms and similar businesses.

Speaker: Louise Palmer-Masterton, Founder, Stem & Glory Restaurant (London UK)

Liz will focus on common themes their highly popular food travel channel faces in producing high-quality food and travel edutainment (educational/ entertaining) videos. Topics Liz will cover include understanding and teaching her team about cultural guidelines to follow while traveling; to ensuring the story that is told through food is an accurate representation of the people and culture they are highlighting; to challenges they need to overcome while filming. She will finish with a discussion of how food and travel (specifically, as it relates to their channel) has been impacted due to COVID and the ways in which they have need to pivot since travel restrictions have been in place.

Speaker: Liz Peterson, Channel Manager, Best Ever Food Review Show

No one can predict how to handle a pandemic. It surely came as a surprise to London Borough Market, a major attraction popular with locals and tourists alike. Before the pandemic, 4.5 million people per year visited the market. A new plan was needed to help the Market cope in 2020, and survive into the future. Popular speaker Lucy Charles will take us on a journey from the early days of the pandemic up to and including today. She will include lessons learned and what the Market is doing to stay relevant and survive in these hard times. An important message for public markets, farmers’ markets, fairs, and food and beverage events.

Speaker: Lucy Charles, Operations Director, London Borough Market (London UK)

The pandemic came out of the blue and affected life, business and our industry in ways we could not even begin to imagine. Now that the pandemic is approaching its one-year mark, the big question this year is where is our industry headed in 2021? No tourists means no income so what are destination marketers, culinary tour operators, cooking schools, culinary retail stores and other businesses to do? An important message for anyone with an interest in the future of the food and beverage tourism industry.

Speaker: Erik Wolf, Executive Director, World Food Travel Association

The discussion about cultural appropriation is far from over. It is an important topic, and was featured in one of our Association’s recent Food Travel Talk TV episodes. Carol will pick up where we left off with the previous discussion about cultural appropriation in food and beverage products and experiences. She will give constructive suggestions as to what food and beverage service and experience providers can do to “do the right thing.” An important message for everyone working in food and beverage tourism and hospitality.

Speaker: Carol Hay, CEO / Founder, McKenzie Gayle Ltd (London UK)

The idea of sustainability has been around for 20 or more years. So why are we generating more plastic than ever? And especially in the tourism industry, the increasing use of plastic in all kinds of food and beverage packaging, take-away containers, cutlery and more, means that businesses are not meeting their sustainability goals. Now with the pandemic, the use of plastic has increased. But could we actually refrain from using plastic? What are the alternatives? Jo will give businesses of all kinds ideas what they can be doing – to support travel without plastic. An important message for culinary tour operators and culinary tourist guides, destination marketers, foodservice professionals, tasting rooms, culinary events and markets, food and beverage manufacturers, marketing consultants, PR professionals and media.

Speaker: Jo Hendrickx, Founder and CEO, Travel Without Plastic (Spain)

speakers

REGISTRATION

Lite Registration

€59

NO VAT

Full Registration

€79

NO VAT

Some of the companies that HAVE ENJOYED our research

FAQ

If you don't see your question below, check out the other Event FAQs from the pop-up in the lower right corner.

Destination Marketers, Tourism Boards, Governments, Tour Operators, Tourist Guides, Media, Journalists, Accomodation, Lodging, Chefs, Restaurant Owners, Academia, Researchers, and anyone else who is interested in food tourism!

Prices vary by event so check the registration area for registration pricing. The price is the same for everyone – business owners, academics, journalists, government officials, tourism offices, etc. No VAT or any other tax is payable because we produce the Summit from our offices in the USA.

Not at all. All paid registrations include links to video recordings of all sessions. So, if the Summit takes place during the night where you are, or if you simply have something else going on that day, you can still get all the great content – on your own time. The only thing you miss by not attending live is the opportunity to ask questions and answers from the presenters.