Rapport sur l'état de l'industrie du voyage des aliments et des boissons

Découvrez les tendances annuelles de l'industrie du tourisme alimentaire et des boissons!

Recherche alimentaire-tourisme

Découvrez les tendances annuelles de l'industrie du tourisme alimentaire et des boissons! Chaque année, nous demandons aux experts VIP de l'industrie du tourisme de l'alimentation et des boissons du monde entier de partager leurs opinions sur les problèmes les plus importants auxquels notre industrie est confrontée aujourd'hui. Nous avons publié notre rapport 2021 le 31 janvier 2021. Pour obtenir votre exemplaire gratuit, il vous suffit de remplir le formulaire. Vérifiez ensuite votre boîte de réception et vos dossiers de spam. Veuillez prévoir jusqu'à 10 minutes pour que l'e-mail arrive.

Vos données sont en sécurité avec nous. Lisez notre politique GDPR.

leaders d'opinion que nous avons interrogés pour ce rapport 2021:

  • Royce Chwin - PDG, Tourism Vancouver (Canada)
  • Louise Palmer-Masterton - Chef et propriétaire, Stem & Glory Restaurant (Londres, Royaume-Uni)
  • Sonny Side - Celebrity YouTube Vlogger (Vietnam)
  • Lauren Shannon - COO, Arigato Japan Food Tours (Tokyo, Japon)
  • Jutamas Wisansing - Consultant en tourisme (Bangkok, Thaïlande)
  • Roberta Garibaldi - Chercheur en tourisme gastronomique et leader d'opinion (Italie)
  • Aashi Vel - Co-fondateur, Traveling Spoon (San Francisco, États-Unis)
  • Philip Ruskin - Marketing de marque (Paris, France)
  • Steven Shomler - Brand Storyteller (Portland, Oregon, États-Unis)
  • Patrick Torrent - Directeur exécutif, Office du tourisme catalan (Barcelone, Espagne)
  • Shonette Laffy - Social Media Maven (Bristol, Angleterre, Royaume-Uni)
  • Jason Holland - Travel Butler (États-Unis)
  • Ewan Henderson - Ambassadeur du whisky (Écosse, Royaume-Uni)

vous pourriez également être intéressé par food Travel Monitor

Les rapports d'études de marché les plus complets pour l'industrie du tourisme alimentaire et des boissons. 350 pages de données approfondies sur les caractéristiques et les comportements des voyageurs du secteur de l'alimentation et des boissons, 4500 (n =) répondants, données et analyses des voyageurs à l'étranger des pays suivants: Canada, Chine, France, Mexique, Royaume-Uni, États-Unis. Le nouvel addendum de juillet 2020 comprend un commentaire post-pandémique.

Ce que disent nos clients

«Une recherche de qualité sur le tourisme des aliments et des boissons est difficile à trouver. Au fil des ans, l'Association a fourni une recherche cohérente et de haute qualité sur le tourisme des aliments et des boissons qui a été indispensable à notre travail dans les événements et les communications à Eat Spain up!
"Le rapport m'a aidé à comprendre dans quelle direction se dirige l'industrie du tourisme gastronomique et où des améliorations doivent être apportées. Le plus important pour moi est que le rapport a été élaboré avec la contribution de leaders d'opinion du tourisme alimentaire."
Eric et Amber Hoffman
Fondateurs, avec mari en remorque Blog de voyage

State of the food & beverage travel industry Report

Discover the annual food and beverage tourism industry trends!

Food-Tourism-Research

Discover the annual food and beverage tourism industry trends! Every year, we ask VIP food and beverage tourism industry experts from around the world to share their opinions on the most important issues facing our industry today.  We published our 2021 report on January 31, 2021. To get your complimentary copy, just complete the form. Then check your inbox and spam folders. Please allow up to 10 minutes for the email to arrive.

Your data is safe with us. Read our GDPR policy.

.

thought leaders we interviewed for this 2021 report:

  • Royce Chwin – CEO, Tourism Vancouver (Canada)
  • Louise Palmer-Masterton – Chef & Owner, Stem & Glory Restaurant (London, UK)
  • Sonny Side – Celebrity YouTube Vlogger (Vietnam)
  • Lauren Shannon – COO, Arigato Japan Food Tours (Tokyo, Japan)
  • Jutamas Wisansing – Tourism Consultant (Bangkok, Thailand)
  • Roberta Garibaldi – Gastronomy Tourism Researcher & Thought Leader (Italy)
  • Aashi Vel – Co-Founder, Traveling Spoon (San Francisco, USA)
  • Philip Ruskin – Brand Marketer (Paris, France)
  • Steven Shomler – Brand Storyteller (Portland, Oregon, USA)
  • Patrick Torrent – Executive Director, Catalan Tourist Board (Barcelona, Spain)
  • Shonette Laffy – Social Media Maven (Bristol, England, UK)
  • Jason Holland – Travel Butler (USA)
  • Ewan Henderson – Whisky Ambassador (Scotland, UK)

you might also be interested in the food Travel Monitor

The most comprehensive market research reports for the food and beverage tourism industry. 350 pages of in-depth data on the characteristics and behaviors of food and beverage travelers, 4500 (n = ) respondents, data and analysis of outbound travelers from the following countries:  Canada, China, France, Mexico, United Kingdom, United States.  New July 2020 addendum includes post-pandemic commentary.

What people say

"Quality research on food and beverage tourism is hard to come by. Over the years, the Association has delivered consistent and high-quality food and beverage tourism trends and research that has been indispensable to our work in events and communications at Eat Spain up!"
"The report has helped me understand which direction the food tourism industry trends are heading and where improvements need to be made. Most important to me is that the report has been developed with input from food tourism thought leaders."
Eric & Amber Hoffman
Founders, With Husband In Tow Travel Blog