Opportunités de visibilité

Nous avons fondé l'industrie du voyage dans le secteur de l'alimentation et des boissons. Nous desservons désormais le plus grand réseau de notre industrie - près de 200,000 150 professionnels dans plus de XNUMX pays chaque année.

partager nos valeurs

Alignez votre marque sur nos valeurs fondamentales: intégrité, qualité et innovation.

Rejoignez une communauté passionnée

Les professionnels du tourisme de l'alimentation et des boissons sont engagés, passionnés et innovants.

soutenir notre mission

Préserver et promouvoir les cultures culinaires à travers l'hospitalité et le tourisme.

Qui allez-vous atteindre?

Tour opérateurs, agents de voyage, guides touristiques, hôtes de cours de cuisine, caves et brasseries, chefs, restaurateurs, entrepreneurs, hébergement et hébergement, promoteurs de destinations, gouvernements, chambres de commerce et promoteurs immobiliers, entre autres. De plus, de nombreux professionnels des médias, notamment des journalistes, des écrivains, des blogueurs et des photographes, assistent à nos événements. Et de nombreux professionnels du service, tels que les consultants, les spécialistes du marketing et les chercheurs, comptent sur nous pour des informations de qualité et un leadership éclairé. En termes simples, vous bénéficierez de travailler avec les meilleurs de notre industrie.

Nos événements sont des conférences, des sommets et des discussions de qualité, stimulants et d'actualité pour l'industrie du voyage dans le secteur de l'alimentation et des boissons. À la World Food Travel Association, nous choisissons la qualité plutôt que la quantité. Nos sommets FoodTreX mettent en relation les destinations, les entrepreneurs et les principales parties prenantes du monde entier pour se concentrer sur le développement et la promotion du tourisme culinaire. Nous créons un environnement confortable, convivial et inclusif pour favoriser l'engagement de tous les délégués. Parrainez un sommet complet, ou une session ou un conférencier spécifique. Page de visite.

Ce que vous obtenez: la visibilité du nom de la marque et du logo sur la page Web du Sommet, dans les sessions en direct et dans les enregistrements. Visibilité supplémentaire dans les supports marketing, les médias sociaux et les relations publiques.

Sommets FoodTreX

Food Travel Talk TV

Chaque mois, nous invitons les leaders d'opinion de l'industrie, les faiseurs d'opinion et les pionniers à discuter de sujets importants dans un format de talk-show en direct. Food Travel Talk TV est rapidement devenu l'une des émissions d'information les plus populaires de notre industrie sur le tourisme gastronomique, avec des discussions en temps réel sur les problèmes les plus urgents de notre industrie. Le spectacle a été créé par et pour l'industrie mondiale du voyage culinaire et nous inspire des moyens de nous entraider pour mieux faire des affaires. Page de visite.

Ce que vous obtenez: Visibilité du nom de la marque et du logo sur la page Web et dans l'émission en direct, alertes pop-up en direct pour montrer les participants, médias sociaux, mention permanente sur l'épisode Youtube.

Mangez bien, voyagez mieux Podcast

Nos co-hôtes Erik Wolf, directeur exécutif, World Food Travel Association et Aashi Vel, co-PDG de Traveling Spoon, aident notre communauté à devenir de meilleurs professionnels de l'industrie grâce à l'inspiration et aux connaissances partagées par certains des professionnels du tourisme de l'alimentation et des boissons les plus prospères au monde. . Ils rencontrent des leaders de l'industrie et examinent leurs secrets de réussite. Ils révèlent les obstacles et les défis auxquels ils ont été confrontés, ainsi que leurs solutions et leurs triomphes. Notre podcast s'adresse à tout le monde - des professionnels chevronnés, des personnes qui envisagent de se lancer dans le tourisme alimentaire et des boissons, ou même des consommateurs ayant un intérêt particulier. Page de visite.

Ce que vous obtenez: un spot audio de 30 secondes dans l'épisode, le nom de la marque et le logo sur la page Web du podcast, les mentions sur les réseaux sociaux. 

Prix ​​Foodtrekking

Nos FoodTrekking Awards sont une référence mondiale d'excellence et d'innovation dans le tourisme culinaire de la plus grande autorité industrielle mondiale. Les entreprises de tous types et destinations de toutes tailles sont les bienvenues. Fondé en 2016, notre programme de récompenses était le premier de notre industrie et est aujourd'hui le plus grand programme de reconnaissance de notre industrie. Les gagnants de nos FoodTrekking Awards bénéficient de la visibilité mondiale et de la visibilité de notre vaste réseau. Page de visite.

Ce que vous obtenez: la visibilité du nom de la marque et du logo sur la page Web des récompenses, la page des catégories et les supports marketing des récompenses, les médias sociaux.

académie mondiale de voyage alimentaire

World Food Travel Academy est notre plateforme d'apprentissage en ligne sur les voyages gastronomiques conçue principalement pour les guides touristiques et les voyagistes qui souhaitent prouver leurs qualifications, développer leurs activités et réaliser plus de ventes. Parrainez une Masterclass spécifique ou un programme de Certification spécifique. Page de visite.

Ce que vous obtenez: Visibilité de la marque et du logo dans les diapositives de formation, sur la page Web et dans le matériel de marketing, les médias sociaux.

Visibility Opportunities

We founded the food & beverage travel trade industry. Now we serve our industry's largest network - nearly 200,000 professionals in 150+ countries each year.

share our values

Align your brand with our core values: Integrity, Quality & Innovation.

Join a passionate community

Food and beverage tourism professionals are engaged, passionate and innovative.

support our mission

Preserve and promote culinary cultures through hospitality and tourism.

Who will you reach?

Tour operators, travel agents, tourist guides, cooking class hosts, wineries & breweries, chefs, restaurant owners, entrepreneurs, lodging and accommodations, destination developers, governments, chambers of commerce and real estate developers, among others. Additionally, many media professionals, including journalists, writers, bloggers and photographers, attend our events. And many service professionals too, like consultants, marketers and researchers count on us for quality information and thought leadership. Simply put, you will benefit from working with our industry’s best.

Our events are quality, thought-provoking and topical conferences, summits, and discussions for the food and beverage travel trade industry. At the World Food Travel Association, we choose quality over quantity. Our FoodTreX Summits connect destinations, entrepreneurs and key stakeholders from around the world to focus on the business of culinary tourism development and promotion. We create a comfortable, friendly, and inclusive environment to foster engagement from all delegates. Sponsor a full summit, or a specific session or speaker. Visit page.

What you get: Brand name and logo visibility on Summit web page, in live sessions & in recordings. Additional visibility in marketing materials, social media and PR.

FoodTreX summits

Food Travel talk tv

Each month we invite industry thought leaders, opinion-makers and trendsetters to discuss important topics in a live talk show format. Food Travel Talk TV  has quickly become one of our industry’s most popular informative shows about food tourism, featuring real-time discussions of our industry’s most pressing issues. The show was created by and for the world’s culinary travel trade industry, and inspires us with ways to help each other to do business better. Visit page.

What you get: Brand name and logo visibility on web page and in live show, live pop-up alerts to show attendees, social media, permanent mention on Youtube episode.

Eat well, travel better podcast

Our co-hosts Erik Wolf, Executive Director, World Food Travel Association and Aashi Vel, Co-CEO, Traveling Spoon, help our community to become better industry professionals with inspiration and knowledge shared by some of the world’s most successful food and beverage tourism professionals. They meet industry leaders and examine their secrets of success. They reveal the obstacles and challenges they have faced, along with their solutions and triumphs.  Our podcast is for everyone – seasoned professionals, someone thinking about getting into food and beverage tourism, or even consumers with a special interest. Visit page.

What you get: 30-second audio spot within episode and brand name and logo visibility on podcast web page, social media mentions. 

Foodtrekking awards

Our FoodTrekking Awards are a global benchmark of excellence and innovation in culinary tourism from the world’s leading industry authority. Businesses of all types and destinations of all sizes are welcome to enter. Founded in 2016, our awards program was our industry’s first and is today our industry’s largest recognition program. Winners of our FoodTrekking Awards enjoy the global spotlight and exposure to our vast network. Visit page.

What you get: Brand name and logo visibility on awards web page, category page and awards marketing materials, social media.

world food travel academy

World Food Travel Academy is our online food travel learning platform designed primarily for tourist guides and tour operators who want to prove their qualifications, grow their businesses and make more sales. Sponsor a specific Masterclass or a specific Certification program. Visit page.

What you get: Brand and logo visibility in training slides, on web page, and in marketing material, social media.