Événements commerciaux du tourisme alimentaire

Nos événements sont des conférences, des sommets et des discussions de qualité, stimulants et d'actualité pour l'industrie du voyage dans le secteur de l'alimentation et des boissons.

PARLEZ À Foodtrex

Vous avez une histoire remarquable, une mine de connaissances, une théorie de pointe ou un nouveau concept que vous souhaitez partager avec notre communauté internationale de tourisme gastronomique?

Intéressé à faire du bénévolat lors d'un prochain FoodTreX Food Travel Summit? Appliquer ici.

Événement FoodTreX

Qui assiste à nos événements Food Tourism?

Tour opérateurs, agents de voyage, guides touristiques, hôtes de cours de cuisine, caves et brasseries, chefs, restaurateurs, entrepreneurs, hébergements et hébergements, promoteurs de destinations, gouvernements, chambres de commerce et promoteurs immobiliers, entre autres. De plus, de nombreux professionnels des médias, notamment des journalistes, des écrivains, des blogueurs et des photographes, assistent à nos événements.

partenaires et sponsors d'événements passés et présents

Sommet régional du tourisme alimentaire FoodTrex

Laissez-vous inspirer par des histoires de réussite, des présentations et des tables rondes de chefs de file de l'industrie du tourisme alimentaire et réseautez avec des pionniers de l'industrie. Rejoignez-nous à nos événements de tourisme gastronomique alors que nous développons davantage le tourisme gastronomique à travers le monde. Organisez un sommet FoodTreX régional dans votre destination! Prenez contact avec nous ici.

Ce que disent les participants

"Cela en valait vraiment la peine. En plus d'entendre de nombreuses parties de l'industrie du voyage gastronomique, il offre également des perspectives du monde entier, des grandes villes aux petites zones rurales. Il y avait tellement de choses à penser, à réfléchir et à suivre. avec cela, le sommet a duré plusieurs jours supplémentaires en pistes productives, contacts et recherches supplémentaires. "
"Je suis tellement inspiré aujourd'hui en me connectant avec des professionnels internationaux du tourisme gastronomique du monde entier dans le confort de Seek HQ pendant le FoodtreX Online Food Travel Summit - merci à la World Food Travel Association pour son accueil."
"Le Food TreX Summit a servi une collection internationale riche en orateurs ciblés, informatifs et inspirants qui ont parfaitement mis en valeur la diversité et la résilience de notre industrie. Avec des exemples de grande envergure et englobants de la façon dont, avec l'ajout de quelques éléments créatifs spark, vous pouvez simplement basculer vers l'offre de nouveaux produits et services adaptés à la communauté gourmande en ligne d'aujourd'hui. "

Food Tourism Trade Events

Our events are quality, thought-provoking and topical conferences, summits, and discussions for the food and beverage travel trade industry.

SPEAK AT foodtrex

Do you have a remarkable story, a wealth of knowledge, cutting edge theory or new concept that you want to share with our international food tourism community?

Interested in volunteering at an upcoming FoodTreX Food Travel Summit? Apply here.

FoodTreX Event

Who attends our Food Tourism events?

Tour operators, travel agents, tourist guides, cooking class hosts, wineries & breweries, chefs, restaurant owners, entrepreneurs, lodging and accomodations, destination developers, governments, chambers of commerce and real estate developers, among others. Additionally, many media professionals, including journalists, writers, bloggers and photographers, attend our events. 

past and present event partners & sponsors

Regional FoodTrex food tourism summitS

Be inspired by success stories, presentations, and panel discussions from food tourism industry leaders and network with industry trailblazers. Join us at our food tourism events as we further develop food tourism across the globe. Host a Regional FoodTreX Summit in your destination! Get in touch with us here.

What Attendees Say

"It was definitely worthwhile. In addition to hearing from many different parts of the food travel industry, it also provides perspectives from all over the world, large cities to small rural areas. There was so much to think about, reflect on and follow up with that the summit lasted several more days in productive leads, contacts and further research."
"I’m so inspired today-connecting with international food tourism professionals from all around the world from the comfort of Seek HQ during the FoodtreX Online Food Travel Summit - thank you World Food Travel Association for hosting."
"The Food TreX Summit served up a jam-packed international collection of focused, informative and inspiring speakers that showcased perfectly the sheer diversity and resilience of our industry. With wide-reaching, all-encompassing examples of how, with the addition of some creative spark, you can simply pivot into offering new products and services fit for today's online food-loving community."