Accès Membre

Laissez-nous vous aider à apprendre à préserver votre culture culinaire, à mieux faire des affaires et à élargir votre réseau de tourisme gastronomique.

Faire croître votre entreprise

Bénéficiez d'une visibilité précieuse et d'un réseautage touristique culinaire grâce à notre marché interentreprises.

capturer des pistes

Les prospects qualifiés sont envoyés dans votre boîte de réception. Le tout de notre communauté sécurisée et concentrée - pas de distractions.

réseau

Réseautez avec d'autres professionnels de l'industrie du tourisme de l'alimentation et des boissons. Élargissez votre portée dans le monde entier.

Vous cherchez à faire plus d'affaires dans le tourisme gastronomique?

World Food Travel Market est fait pour vous!

World Food Travel Market est le premier marché de tourisme alimentaire B2B au monde mettant en relation des voyagistes de l'alimentation et des boissons, des guides touristiques, des vendeurs de voyages, des vendeurs et tous ceux qui travaillent avec eux.

Dites-m'en plus sur World Food Travel Market

Qui peut rejoindre?

Êtes-vous un voyagiste culinaire, un guide touristique culinaire, un agent de voyage culinaire, une attraction culinaire ou un fournisseur de services pour l'industrie du voyage dans le secteur de l'alimentation ou des boissons? Toute personne qui travaille dans notre industrie est la bienvenue.

Comment cela fonctionne t-il?

Commencez en 3 étapes faciles:

  1. Créez votre fiche d'entreprise et votre profil personnalisés
  2. Rechercher et obtenir des prospects
  3. Développez votre entreprise et faites plus de ventes!

Puis-je rechercher d'autres entreprises?

Oui! World Food Travel Market sert d'annuaire d'entreprises consultable en ligne. Utilisez notre site Web pour rechercher des professionnels de l'industrie par spécialité ou emplacement. Il est facile de rechercher et de trouver des professionnels du voyage culinaire qui peuvent vous aider, vous et votre entreprise.

fonctionnalités les plus populaires?

Les acheteurs et les vendeurs bénéficient d'un vaste microsite professionnel dans jusqu'à 100 langues; présentez vos produits, services, contenu numérique, actualités et profils de réseaux sociaux. Placement SEO et leads illimités sans frais ni commissions!

Saviez-vous que rejoindre World Food Travel Market avec une liste Premium est la première étape pour devenir un ambassadeur officiel de la World Food Travel Association? En savoir plus sur notre programme Ambassadeur ici!

JUST Vous recherchez un réseautage touristique informel et un partage d'idées?

Alors rejoignez GastroTerra gratuitement dès aujourd'hui!

Si vous ne cherchez pas à développer votre entreprise et que vous recherchez uniquement un réseautage informel et un partage d'idées, consultez notre plateforme GastroTerra. GastroTerra est notre online communauté commerciale du tourisme alimentaire et des boissons pour se connecter, apprendre et partager où vous trouverez tous les passionnés de tourisme gastronomique en un seul endroit. Si vous voulez des fonctionnalités GastroTerra premium telles que l'accès aux chapitres régionaux et à la bibliothèque BrainFood, vous devez d'abord être membre du World Food Travel Market.

Ce que disent les membres

«Ce site mobile est absolument génial à utiliser car il est facile à suivre et rapide aussi. Je peux suivre les événements de notre industrie et contribuer au quotidien! Cela va changer la donne et j'ai hâte d'en faire plus! »
Lionel Chee
Guide touristique culinaire et restaurateur (Singapour)
"Des personnes partageant les mêmes idées et partageant des idées, comparant les expériences de voyage gastronomique et trouvant un moyen plus simple de communiquer. C'est comme s'asseoir à une table avec vos collègues ou pairs pour discuter de choses, seulement c'est en ligne, facilement accessible et extrêmement inclusif".
Veruska Anconitano
Journaliste primé (IRLANDE)
«World Food Travel Market est exactement la plate-forme B2B dédiée dont notre industrie a besoin pour trouver et créer de nouveaux partenariats et accroître la visibilité de notre entreprise en ligne.
Juan José Muñozcano Díaz
Directeur général, Madrid Experience (ESPAGNE)

Membership

Let us help you learn how to preserve your culinary culture, do business better and expand your food & beverage tourism networking.

grow your business

Get valuable exposure and culinary tourism networking through our business-to-business marketplace.

capture leads

Qualified leads are sent to your inbox. All from our secure and focused community - no distractions.

network

Network with other food and beverage tourism industry professionals. Expand your reach world-wide.

Looking to make more business in food tourism?

World Food Travel Market is for you!

World Food Travel Market  is the world’s first B2B food tourism marketplace connecting food & beverage tour operators, tourist guides, travel sellers, vendors, and everyone who works with them.

Tell me more about World Food Travel Market Membership

Who can join?

Are you a culinary tour operator, culinary tourist guide, culinary travel agent, culinary attraction or service provider to the food or beverage travel trade industry? Anyone who works in our industry is welcome to join.

how does it work?

Get started in 3 easy steps:

  1. Create your personalized business listing and profile
  2. Search and get leads
  3. Grow your business and make more sales!

Can i search for other businesses?

Yes! World Food Travel Market serves as an online searchable business directory. Use our website to search for industry professionals by specialty or location. It’s easy to search and find culinary travel trade professionals who can help you and your business.

most popular features?

Both buyers and sellers enjoy an extensive business microsite in up to 100 languages;  showcase your products, services, digital content, news, and social media profiles. SEO placement and unlimited leads with no fees or commissions!

Did you know that joining World Food Travel Market with a Premium Listing is the first step in becoming an official World Food Travel Association Ambassador? Learn more about our Ambassador Program here!

JUST Looking for informal tourism networking and idea sharing?

Then join GastroTerra for free today!

If you’re not looking to grow your business and are only looking for informal networking and idea sharing, then check out our GastroTerra platform. GastroTerra is our online food and beverage tourism trade community to connect, learn and share where you will find everyone passionate about food tourism in one place. If you want premium GastroTerra features like access to area chapters and the BrainFood Library, then you’ll need to be a World Food Travel Market member first.

What Members Say

“This mobile site is absolutely awesome to use because its easy to follow, and fast too. I can keep up with the happenings in our industry and contribute on a daily basis! This is going to be a game changer and I can't wait to do more with it!”
Lionel Chee
Culinary Tourist Guide & Restaurateur (Singapore)
"Like minded people sharing thoughts and ideas, comparing food travel experiences and finding an easier way to communicate. It's like sitting at a dinner table with your colleagues or peers to discuss stuff, only it's online, easy accessible and extremely inclusive".
Veruska Anconitano
Award-Winning Journalist (IRELAND)
"World Food Travel Market is exactly the dedicated B2B platform that our industry needs to find and create new partnerships and boost the visibility of our business online."
Juan José Muñozcano Díaz
Managing Director, Madrid Experience (SPAIN)