Marché mondial Voyage

WFTA accueillera une session de tourisme gastronomique pendant le WTM

L'épidémie World Food Travel Association est un partenaire de longue date avec World Travel Market / Reed Exhibitions. Chaque année, nous organisons au moins une session sur le tourisme gastronomique. Les sessions précédentes comprenaient des panels avec des ministres du tourisme et des spécialistes du marketing de destination, discutant d'un large éventail de questions importantes pour le tourisme de l'alimentation et des boissons.

Au lieu d'une session en personne, puisque World Travel Market est entièrement virtuel cette année, nous organisons une session virtuelle intitulée, «Bonnes pratiques actuelles en matière de santé et de sécurité pour les circuits culinaires, les guides et les vendeurs de voyages.»

Les industries de la restauration et du tourisme ont sans doute été les plus durement touchées par la pandémie actuelle. Les prestataires de services de restauration tentent d'organiser un retour, mais il est difficile de le faire avec la cible mouvante des réglementations, qui varient considérablement d'un pays à l'autre, et parfois même à l'intérieur d'un même pays. Et même lorsqu'ils viennent d'apprendre une nouvelle loi ou ligne directrice, elle vient probablement de changer aussi. Rejoignez-nous pour entendre certaines des personnes qui essaient d'aider notre industrie du tourisme culinaire à se remettre sur pied.

Parmi les orateurs figurent Alushca Ritchie, présidente de la Fédération mondiale des associations de guides touristiques (Afrique du Sud); Ivan Man Dy, fondateur, Old Manila Walks, (Manille, Philippines); et Randall Obsney, guide touristique (Costa Rica). Directeur Exécutif WFTA Erik Wolf modérera la séance.

Toute personne intéressée à participer est invitée à s'inscrire directement sur le site Web de WTM ici.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

World Travel Market

WFTA to Host Food Tourism Session During WTM

The World Food Travel Association has been a long-standing partner with World Travel Market/ Reed Exhibitions. Every year, we organize at least one session about food and beverage tourism. Past sessions have included panels with tourism ministers and destination marketers, discussing a wide ranges of issues that are important to food and beverage tourism.

In lieu of an in-person session, since World Travel Market is entirely virtual this year, we are hosting a virtual session entitled, “Current Best Practices in Health & Safety for Culinary Tours, Guides & Travel Sellers.”

The foodservice and tourism industries were arguably the hardest hit by the current pandemic. Food and beverage tour providers are trying to stage a come back, but doing so is hard with the moving target of regulations, which vary drastically by country, and sometimes even within a single country. And even when they have just learned one new law or guideline, it has probably just changed as well. Join us as we hear from some of the very people who are trying to help our culinary tourism industry to get back on its feet.

Speakers include Alushca Ritchie, President, World Federation of Tourist Guide Associations (South Africa); Ivan Man Dy, Founder, Old Manila Walks, (Manila, Philippines); and Randall Obsney, Tourist Guide (Costa Rica). WFTA Executive Director Erik Wolf will moderate the session.

Anyone interested in attending is invited to register directly on the WTM website here.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest