TourPros

Accueillir les professionnels de la tournée de groupe

Deux organisations de l'industrie du voyage unissent leurs forces pour accroître l'excellence professionnelle parmi les voyagistes culinaires et les guides touristiques.

Aujourd'hui, les professionnels du tour de groupe «TourPros» et le World Food Travel Association (WFTA) a annoncé le lancement d'un nouveau partenariat entre ses deux organisations de l'industrie du voyage. Dans le cadre du nouveau partenariat, chaque organisation partagera des ressources pour soutenir les petits opérateurs d'expérience de destination et les entreprises de voyages gastronomiques du monde entier.

Adam Connolly, co-fondateur de Group Tour Professionals, a déclaré: «Nous sommes ravis de nous associer à World Food Travel Association et commencez à travailler avec Erik et son équipe. C'est un groupe passionné qui possède une expertise dans la recherche sur les voyages gastronomiques et la certification professionnelle. Nous croyons que notre relation plus étroite aidera nos membres à améliorer leurs expériences auprès des clients et nous sommes impatients d'étendre nos services d'assistance à un nouveau public de professionnels du Food Travel. Notre organisation sœur, l'Association internationale des directeurs touristiques et guides, bénéficiera également d'opportunités d'apprentissage supplémentaires, tandis que les opérateurs WFTA peuvent accéder aux vastes ressources de l'IATDG de guides indépendants du monde entier.

«Lorsque nous avons rencontré Adam et Von, les gars derrière Group Tour Professionals, nous savions que c'était une bonne solution», a déclaré Erik Wolf, directeur exécutif de la WFTA. «Nous partageons une vision commune pour guider les voyagistes et l'industrie des guides touristiques et élever le niveau d'excellence à travers le monde. Nous attendons avec impatience notre premier projet commun. »

Le partenariat permettra à chaque organisation de partager les compétences, les connaissances, les relations et le matériel de formation de chaque organisation accessibles aux membres de l'autre organisation.

Les professionnels de l'industrie et des médias peuvent en apprendre davantage en visitant les sites Web des organisations respectives.

À PROPOS DES PROFESSIONNELS DU TOUR DE GROUPE (GTP)

Group Tour Professionals a été fondé en juillet 2020 pour unir et soutenir de petits opérateurs d'expérience de destination (DEO) indépendants du monde entier. Il s'agit notamment de fournisseurs de circuits locaux (tels que des visites gastronomiques, à vélo et de la ville), de lieux, d'activités et d'autres expériences dans une destination. Group Tour Professionals (GTP) fournit déjà des opportunités de formation, de développement professionnel et de réseautage, des ressources et une exposition à ces opérateurs. L'association est libre d'adhérer. Pour plus d'informations, visitez www.TourPros.org.

À PROPOS DU WORLD FOOD TRAVEL ASSOCIATION (WFTA)

La WFTA est une organisation à but non lucratif qui a été fondée en 2001 par son directeur exécutif actuel Erik Wolf. Il est reconnu comme la principale autorité mondiale en matière de tourisme gastronomique (alias tourisme culinaire et tourisme gastronomique). La mission de la WFTA est de préserver et de promouvoir les cultures culinaires à travers l'hospitalité et le tourisme. Chaque année, l'organisation sert près de 200,000 150 professionnels dans plus de XNUMX pays. Pour plus d'informations, visitez www.WorldFoodTravel.org.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

TourPros

Welcoming Group Tour Professionals

Two travel industry organisations join forces to raise professional excellence among culinary tour operators & tourist guides.

Today Group Tour Professionals “TourPros” and the World Food Travel Association (WFTA) announced the launch of a new partnership between their two travel industry organisations. Under the new partnership, each organisation will share resources to support small destination experience operators and food travel businesses around the globe.

Group Tour Professionals Co-Founder Adam Connolly said “We are delighted to partner with the World Food Travel Association and start working with Erik and his team. They are a passionate group who have expertise in food travel research and professional certification. We believe our closer relationship will help our members enhance their experiences to customers and we look forward to extending our support services to a new audience of Food Travel professionals. Our sister organization, the International Association of Tour Directors and Guides, will also benefit from additional learning opportunities, while WFTA operators can access IATDG’s vast resources of independent guides from around the world.

“When we met Adam and Von, the guys behind Group Tour Professionals, we knew it was a good fit,” said Erik Wolf, the WFTA’s Executive Director. “We share a common vision to guide the tour operator and tourist guide industry and raise the standard of excellence across the world. We look forward to our first joint project.”

The partnership will allow each organisation to share each organisation’s skills, knowledge, connections and training material accessible to the other organisation’s members.

Industry and media professionals can learn more by visiting the websites of the respective organisations.

ABOUT GROUP TOUR PROFESSIONALS (GTP)

Group Tour Professionals was founded in July 2020 to unite and support small, independent Destination Experience Operators (DEOs) from around the world. These include providers of local tours (such as food, cycle and city tours), venues, activities, and other experiences in a destination. Group Tour Professionals (GTP) already provides education, professional development and networking opportunities, resources and exposure for these operators. The association is free to join. For more information, visit www.TourPros.org.

ABOUT THE WORLD FOOD TRAVEL ASSOCIATION (WFTA)

The WFTA is a non-profit organization that was founded in 2001 by its current executive director Erik Wolf. It is recognized as the world’s leading authority on food tourism (a.k.a. culinary tourism and gastronomy tourism). The WFTA’s mission is to preserve and promote culinary cultures through hospitality and tourism. Every year, the organization serves nearly 200,000 professionals in 150+ countries. For more information, visit www.WorldFoodTravel.org.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest